Rechercher
  • Isabelle Seigneur-Haurillon

💡Retour N°1. Les solutions aux problématiques.💡


Cette cliente souhaitait introduire un dressing dans sa chambre sans que cela n'empiète trop sur l'espace. Elle souhaitait aussi arranger la pièce adjacente en bureau télé avec des rangements.


Le choix retenu a été d'abattre une grande partie de la cloison entre ces deux pièces en la remplaçant par un meuble dressing côté chambre qui empiétait de la moitié de sa profondeur côté chambre et l'autre moitié côté bureau. Et un meuble télé bibliothèque a été construit accolé à l'arrière du dressing côté bureau de façon à rendre invisible la présence de l'autre moitié de la profondeur du dressing.

Nous en avons profité pour rafraichir les pièces, isoler en tête de lit tout en comblant les espaces de chaque côté du conduit de cheminée en créant une tête de lit.



Et comme c'est le client qui en parle le mieux, voici L'AVIS qu'elle a fait:

A la recherche d’une décoratrice d’intérieur pour des travaux de réaménagement du premier étage de ma maison (chambre, bureau, salle de bain) j’ai fait appel à Assist Déco.

Je tiens à souligner le professionnalisme d’Isabelle qui a su respecter et répondre à toutes mes demandes tant sur la qualité des artisans qui sont d’excellents professionnels que sur le calendrier des travaux qui a été respecté.

Isabelle a toujours été de très bon conseil quant aux choix des éléments de décoration pour chacune des pièces.

Je recommande régulièrement Isabelle à des amis ou des relations car je sais que ses qualités d’écoute et conseils ne pourront décevoir personne.

13 vues

"Quand on ne peut changer le monde, il faut changer le décor" Daniel Pennac

  • Facebook - Assist-deco
  • LinkedIn - Assist-deco
  • Houzz - Assist'deco
  • Pinterest - Assist-deco
  • Instagram - Assist-deco