Rechercher
  • Isabelle Seigneur-Haurillon

Petite escapade sur un autre versant de la décoration.

Comment ne pas prendre part au jeu d'une décoration de mariage, surtout quand c'est le Grand jour de son fils.



Cérémonie en plein air






ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES....Thème décoration des tables.

J'ai sélectionné plusieurs objets iconiques du thème : lapin blanc, théière et tasse, montre à gousset, rose blanche, clé et carte à jouer qui ont par ailleurs servies de noms aux tables.

Puis j'ai apporter une touche de nature avec le bois brut et les champignons.Le rôle du joli présentoir à gâteaux rose était de donner un peu de hauteur au centre de table, sans pour autant gêner les discussions des convives.


Quant aux nœuds bleu marine des assises, leur rôle était de faire référence au costume du marié.Mais au delà de son rôle premier, ils faisaient un clin d’œil au joli nœud de la robe bleu d'Alice.





Une bougie était disposée dans chaque tasse, pour permettre d'installer une ambiance douce, chaleureuse et tamisée à l'extinction des lumières pour l'arrivée des gâteaux.



Quoi qu'il en soit, cette petite escapade m'a énormément passionné. La recherche d'une décoration est tout aussi exaltante, qu'elle soit éphémère ou durable !

Je tenais à remercier Hélène Louazel " de l'événement dans l'air" qui m'a tuyauter sur certains fournisseurs plus spécifiques à l'événementiel.

10 vues

"Quand on ne peut changer le monde, il faut changer le décor" Daniel Pennac

  • Facebook - Assist-deco
  • LinkedIn - Assist-deco
  • Houzz - Assist'deco
  • Pinterest - Assist-deco
  • Instagram - Assist-deco